En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.

Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site."

En savoir plus et gérer ces paramètres
PISCINES CARENE

Inscrivez-vous au sport santé bien-être

"Bouger pour être en bonne santé"


Le sport santé est un créneau destiné aux personnes souhaitant commencer ou reprendre une activité physique : personnes en surpoids, obèses, atteintes de cancer, en rémission, porteuses d'une maladie métabolique (diabète...).

Les séances sont progressives, adaptées et individualisées dans une ambiance conviviale. Elles sont encadrées par des éducateurs diplômés d'Etat et spécifiquement formés.

L'activité se déroule principalement en milieu aquatique mais également à l'extérieur (marche, gymnastique...) pour permettre d'apprécier les bienfaits d'une activité physique régulière à travers un travail complet du corps. L'objectif est de gagner progressivement en souplesse, en endurance et de permettre un renforcement musculaire.


N'hésitez plus à faire du sport ! Inscrivez-vous à partir du mercredi 1er septembre à 12h en ligne.

Consultez les horaires à l'Aquaparc ICI !

Tarif : Pass annuel résident agglomération : 180€

            Pass annuel résident hors agglomération : 360€
 

Attention :

Suite au Décret n°2021-1059 du 7 août 2021, un nouveau protocole sanitaire est entré en vigueur au sein des piscines de la CARENE. De ce fait et à compter du 9 août 2021, le passe sanitaire est obligatoire lors des ouvertures publiques, ainsi que lors des cours encadrés par la CARENE (Ecole de natation, Aquagym, Aquaforme, etc…) pour les usagers suivants :

° Toute personne majeure,

° Enfants âgés de 12 ans et plus, à compter du 30 septembre 2021

Au moment de votre inscription, vous vous engagez à présenter un passe sanitaire valide pour vous et/ou votre/vos enfant(s) afin de participer aux activités. Dans le cas contraire, vous ou/et votre/vos enfant(s) ne pourriez pas être accueilli(s), au sein des équipements. Compte tenu de cette information, sauf cas spécifique, vous ne pourriez pas être remboursé et votre place serait attribuée à un autre usager.
 

La crise sanitaire engendre des circonstances exceptionnelles, nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre esprit de responsabilité.

Pour rappel, le passe sanitaire consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes : un schéma vaccinal complet, la preuve d'un test négatif de moins de 72 h ou bien le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, ou auto-test réalisé par un professionnel de santé.