En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.

Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site."

En savoir plus et gérer ces paramètres
PISCINES CARENE

Conditions générales d’utilisation



ARTICLE 1 : RESERVATION
Les activités aquagym, aquabike et circuit training sont réservables en ligne jusqu’à 4 semaines à l’avance. La réservation nécessite d’avoir un compte en ligne actif, de posséder un bracelet support, ainsi qu’un abonnement valide. Le nombre de places disponible par créneau est limité.

Chaque compte permet l’inscription simultanée à deux séances maximum par semaine, correspondant au type d’abonnement acheté. Dès que l’une des séances est effectuée ou annulée l’accès à une nouvelle réservation au cours de la semaine correspondante est possible, dans la limite des places disponibles. Si un créneau d’activité n’est pas encore complet 12h avant l’horaire prévu, alors toute personne ayant déjà réservée 2 autres créneaux dans la même semaine, pourra néanmoins s’y inscrire.
Toute personne inscrite sur la liste des réservations en ligne est prioritaire pour l’accès à la séance concernée. La réservation d’une activité donne accès exclusivement à celle-ci.



ARTICLE 2 : ANNULATION DE RESERVATION
Toute personne ne pouvant se présenter à une séance réservée doit annuler sa réservation afin de libérer la place retenue. Ceci peut être effectué jusqu’à une heure avant le début de l’activité sur le site ou par téléphone auprès des agents d’accueil de l’établissement.



ARTICLE 3 : ABSENCE
Toute absence à une séance d’activité effectivement réservée et dont l’annulation n’a pas été effectuée est comptabilisée. Après 4 absences à des séances dont les réservations n’ont pas été annulées, l’équipe de l’aquaparc se réserve le droit de suspendre le compte de l’usager pendant 2 semaines.

La suspension dudit compte n’ouvre droit à aucun remboursement.

La réactivation du compte se fera à l’accueil de l’établissement à l’issue du délai de suspension.



ARTICLE 4 : MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATIONS
L’équipe de l’aquaparc se réserve le droit de modifier les CGU pour des nécessités de fonctionnement.