En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.

Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site."

En savoir plus et gérer ces paramètres
PISCINES CARENE

Nouveauté septembre 2020 à la piscine de Saint-André des Eaux : Activité "Bébé nageur"

Cette nouvelle activité « Bébé nageur » ouverte aux enfants de 6 mois à 4 ans, permet dès le plus jeune âge de partir à la découverte du milieu aquatique.

 

Encadrée et surveillée par le personnel qualifié de la CARENE, cette activité n’aura pas comme objectif d’apprendre à nager à votre enfant. En revanche, elle lui permettra de se sentir à l'aise dans le milieu aquatique spécialement aménagé, de ne plus craindre les éclaboussures, de mettre la tête sous l'eau...

 

Grâce aux neufs mois passés dans le ventre de la maman, entouré de liquide amniotique, un bébé se sentira naturellement à l'aise dans le milieu aquatique. Vous constaterez d'ailleurs rapidement que les nourrissons possèdent un réflexe natatoire : immergés, ils bloquent leur respiration, et agitent les jambes et les bras.


Les séances de bébé nageur sont avant tout un moment ludique, privilégié, que vous partagerez avec votre enfant.

Les inscriptions auront lieu à l'accueil de l'établissement le mercredi 9 septembre de 14h à 19h, dans la limite des 15 places disponibles.

 

Température de l’eau : 32°C / Température de l’air : 25°C


Le samedi matin de 9h à 9h45 à partir du 19 septembre 2020


Tarifs : (1 bébé accompagné de 2 adultes)

  • 10 € / séance
  • 85,00 € / carte 10 séances